mercredi 15 janvier 2014

Flash back, un peu de portraitisme

Si on m'avait dit il y a 15 ans que je ferais du portraitisme, j'aurais répondu, MOI ? Non jamais !!!!!

Mais j'étais jeune est pleine d'idées préconçues : Le portait c'est trop de contrainte, ça ne laisse pas de place à l’imagination ...
Ce coté très académique impliquant de reproduire au détail prés une photo, avec toute les contraintes que cela représente, ne pas mettre trop de fioritures autour, rester dans l'exacte exigence du client.
Tout ça, tout ça, ça ne me ressemblait pas.
Mais voilà, j'ai cédé, une demande puis deux puis trois, et oui j'y ai prit goût, le coté académique finalement c'est sympa, c'est un excellent entrainement, puis rendre les gens heureux c'est le but de chaque artiste.

Voici donc mes portraits d'enfant, peinture à l'huile sur toile lin et pleins d'amour :

Ambre                                            Tom &Lou


Marie                                      Tony à 1mois 1/2 et 2 ans 


Gabriel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire