mardi 4 mars 2014

Illustrations en médaillon.



J'ai apporté quelques modifications à mes illustrations, j'aime le coté baroque de ce médaillon et l'ambiance vintage qu'il apporte à mes réalisations.
Alors je me lance dans une petite série sur le thème de l'allaitement, et je vais profiter de ma semaine de congés pour avancer un peu dans une quatrième création à vous proposer.

2 commentaires:

  1. Toujours un travail superbe! bravo ! je suis impatiente de voir ton 4ème médaillon! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'y travail, j'y travail ... en plus mes congés sont prolongés donc la semaine prochaine je m'y mets à fond.
    J'ai reçu les cartes postales de mes premières illustrations je suis contente elles sont belles.
    Je vais faire un article pour les présenter. :D

    RépondreSupprimer