vendredi 20 juin 2014

Quand j'adhère à un effet de mode !


Oui j'avoue, ce n'est pas dans mes habitudes mais là j'ai cédé !

Un soir à la télé, ils diffusent un petit reportage sur la nouvelle mode des bracelets élastiques, nous regardons donc ces enfants parler de leur nouvelle passion, présenter leurs tutoriels, ils montrent leur bracelet, partage avec leur camarade leur nouvelles technique etc...
Je demande au gremlin s'il connaît, "bien sur" me répond-t-il, "j'aime bien moi, on peut en acheter tu crois" ?
Quand il me regarde avec ses gros yeux tout rond (en même temps avec quoi d'autre me regarderait il)  il me ferait faire n'importe quoi.
Bon OK on achète la totale, puis c'est juste des élastiques pour faire des bracelets trop moche colorés, c'est ludique, ça l'occupera un peu ! 

Mais le gremlin il fait rien sans fouiller avant sur le net, il aime les tuto, alors il me demande de tester les nouvelles techniques qu'il a trouvé, du coup me voilà moi aussi en train de fouiller pour trouver des trucs un peu moins moche plus fun ! 
Et à force ben j'y prend goût, j'ai l'impression de faire du crochet, me voilà donc dans mon canapé avec ma couverture, ma bière :p , mon café, et mon métier à tisser des élastiques ! J'atteins ainsi l'apogée de ma sexitude (et encore zavez pas vu mes chaussettes)

Et comme les tuto français sont chiant et monotone, je tape en anglais, et je tombe sur ça "Wonder Woman loom"

Et voilà j'ai trouvé le petit cadeau pour la maîtresse du gremlin qui est enceinte de son troisième petit, et ne reviendra donc pas de si tôt (veinarde) 
Franchement j'adore, on c'est mit à faire spider man, un dragon, un poulpe (mangé par le chien)


Et pour la période so british du jeune homme, je lui ai fait un petit bracelet avec les couleurs du drapeau que j'ai délicatement posé avec son petit déjeuner pour qu'il ai sa surprise au réveil.


Seul souci, on est en rupture de stock partout, donc pour les commandes de loom ce sera sur Amazon.fr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire