vendredi 22 juillet 2016

Allier passion et belle rencontre !

Voilà plus d'un an déjà qu'Hanny a prit contact avec moi.
Le temps passe si vite

Elle m'a demandé une bannière l'illustrant en train de répondre à des mamans allaitantes en ligne avec un bébé en écharpe et une tasse à café version année 50.
L'idée m'a d'ors et déjà beaucoup séduite, de file en aiguille nous avons discuté, puis lié amitié, dans bien des domaines nous nous retrouvons, et sommes sur la même longueur d'onde.



Depuis peu, en plus de sa formation dans le domaine de la lactation humaine, elle c'est tournée vers une formation pour devenir Doula,  Apporter du soutien et du réconfort aux femmes pendant leur grossesse, préparer le couple avec douceur aux bouleversements physique et psychologique, les aider à mettre en place un projet de naissance, et l'arrivée de bébé .
Leur chuchoter à l'oreille que tout se passera bien, leur rappeler qu'ils ont en eux les ressources pour mener tout leurs projet à bien.


Pour cette nouvelle activité Hanny m'a cette fois demandé une bannière pour un groupe, elle a souhaité que je m'inspire d'une photo d' Elis Freitas (photographe brésilien) .
J'ai donc représenté la doulas à l'image d'Hanny, et ajouté des ailes de fée <3 



 Merci Hanny pour tout le bien que tu apportes autour de toi !


Lien utiles :

doulas habla hispana europa

Papallaitants (association de son mari)

LLL Rpa para madres de habla hispana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire